Publié le 20/09/2022
Georges Parmentier, le fondateur de l’entreprise Milord le dit : « Vendre une machine est facile. Assurer un service client est plus rare. Donc précieux.
Les 15 années de collaboration entre le groupe Ducasse et Milord s’appuient effectivement sur la réactivité d’un service client et des interventions efficaces. Au préalable de la vente, il faut bien comprendre le besoin du client, lui poser les questions qui vont permettre de se projeter dans son univers quotidien pour lui recommander une machine adaptée. C’est fondamentalement la base.
Pascal Féraud, chef exécutif du Groupe Ducasse Paris, qui a choisi Milord comme partenaire en matériel sous vide en témoigne : « Nous privilégions Milord pour ses compétences et leur réactivité. Que ce soit pour un dépannage, une livraison de consommables ou pour l’achat de machine sous vide. »
Laurent Parmentier, président de l’entreprise, complète : « Les plus grands restaurateurs ont besoin de partenaires fiables et experts. Nous avons à cœur de rendre ces services, c’est là que se situe réellement notre valeur ajoutée. »